{{ language.body }}

{{ selectedMarket.id ? selectedMarket.name : language.viewAllMarkets }}
Cabo San Lucas, Mexique

Envie de voyage 2021

Période de qualification
Dates du voyage

Rejoignez-nous pour un voyage à Cabo San Lucas!

De belles choses vous attendent en 2021! Gagnez un séjour de 4 jours/3 nuitées, en plus du vol, vers cette destination de luxe et rejoignez-nous pour voyager et redécouvrir le monde. Chaque marché présente son expérience unique et sa destination voyage réservée. Découvrez comment vous y rendre ci-dessous.


Admissibilité – Gagnez 20 points pour devenir admissible

Il existe trois façons de gagner des points :

1. Vendre des produits  

Vous devez avoir un minimum de 3 points provenant de la vente.

  • Pour gagner 1 point : à l’intérieur d’un mois calendaire donné, vendez un minimum de 40 VP en valeur de produit à 5 nouveaux clients ou distributeurs personnellement inscrits, pour lesquels le VP cumulatif doit être de 500 ou plus.

2. Avancement de rang 

  • Atteignez le rang dans un mois calendaire donné pour recevoir le nombre de points alloué.
Rang atteint: Points reçus: 
Pro 3 
Premier Pro 46
Premier Pro 59
Premier Pro 612
Élite Pro 715
Élite Pro 818
Élite Pro 921

3. Rang maintenu 

  • Maintenez ce rang pour un mois calendaire donné pour recevoir le nombre de points alloué.
Rang atteint: Points reçus: 
Pro 3 
Premier Pro 49
Premier Pro 512
Premier Pro 615
Élite Pro 718
Élite Pro 821
Élite Pro 924

Ce que vos points vous donnent

 20 Points 25 Points 30 Points 35 Points 40 Points 
4-day / 3-night stay 
Airfare* for 1 
Airfare* for 2  
Activity for 2     
Espèces supplémentaires†   $200 $500 
*Jusqu’à 500 $ par personne
†Les montants des espèces sont indiqués en USD et seront convertis pour refléter l’équivalent dans la devise locale

Exigences supplémentaires :

  1. Un minimum de 3 points doit être gagné par la vente de produits.
  2. Vous devez être payé comme Premier Pro 4 au mois de juin pour être admissible pour votre destination de promotion.
Conditions
  • Le programme est accessible uniquement aux distributeurs.
  • Le distributeur doit être actif pour participer au programme.
  • Les participants admissibles certifient et reconnaissent qu’ils n’ont pas de demande liée à d’autres promotions (libération de demandes).
  • Une demande d’adhésion ne peut être faite par le parrain lui-même et/ou sa lignée ascendante.
  • Chacune des cinq nouvelles inscriptions requises (clients ou distributeurs) doit avoir un volume de produit associé à leur achat. (Les kits de départ achetés sans produit n’ont pas de volume de produit et ne comptent donc pas pour l’admissibilité)
  • Pour chacun des points gagnés de la vente des produits à de nouveaux clients ou distributeurs, l’exigence de volume minimum sur chaque commande est de 40 à compter le volume cumulatif requis.
  • Doit avoir un minimum de 3 points sur le nouveau volume de vente requis de manière à gagner le voyage.
  • Les distributeurs qualifiés de rang Pro 2 et Pro 3 ne peuvent être cumulés au sein de l’organisation afin de compter pour la progression du rang de qualification pour les récompenses (définition de cumuler = placer un distributeur parrainé sous un autre distributeur personnellement parrainé dans le même secteur et essayer d’utiliser le même volume de ventes pour qualifier plusieurs comptes). Cumuler dans un secteur provoquera immédiatement la disqualification du programme.
  • La notification des récompenses gagnées sera envoyée par courriel et payée par l’entremise du mode de paiement utilisé dans chaque pays pour la période une fois qu’ils auront atteint la qualification (c.-à-d., réalisées en septembre, les récompenses seront payées avec les commissions d’octobre).
  • Les centres d’affaires 1, 2 et 3 sont autorisés à participer au programme. Cependant, un seul centre d’affaires peut gagner le voyage.
  • Les commandes qui sont retournées ne compteront pas pour être admissibles à la promotion.
  • Le nouveau volume de ventes pour la partie de paiement du parrain peut être gagné par l’entremise de nouveau volume de ventes des clients ou des distributeurs personnellement inscrits.
  • Pour participer au programme, les personnes admissibles doivent demeurer aux États-Unis (incluant Porto Rico), au Canada (excluant le Québec), au Mexique, au Japon, en Australie, à Hong Kong, au Royaume-Uni, en Espagne, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Irlande, en Belgique, en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande, à Singapour et à Taïwan.
  • Cette promotion peut être modifiée ou annulée en tout temps à la discrétion de LifeVantage Corporation ou ses affiliés.
  • Avant d’être confirmés comme étant gagnant, tous les gagnants potentiels devront répondre correctement à quatre questions de Life Vantage.
  • LifeVantage se réserve le droit de changer le programme à tout moment, d’interpréter les règles du programme et a la décision finale dans le cas d’un différend concernant les exigences d’inclusion et de qualification.

¹ The Distributor sales earnings disclosed are potential gross earnings and not net of other business expenses and not necessarily representative of the actual income, if any, that a Distributor can or will earn through the LifeVantage Sales Compensation Plan. A Distributor’s earnings will depend on individual diligence, work effort and market conditions. LifeVantage does not guarantee any income or rank success. See the Statement of Typical Participant Earnings for detailed earnings information per rank.

Sélectionner une Option
Trouvez-le rapidement! Commencez à taper sur n’importe quelle page pour rechercher rapidement votre marché.